du sexe sans tabou

Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 10:08
transexuelle J'aime la sodomie faite par une femme, cependant j'aimerais connaitre le plaisir avec une femme transsexuelle.
Je les trouve belles, attirantes, et sensuelle.



Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : AllAboutSex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 16:17





Dans une voiture sur le parking d'un super marché.
J’avais donné rdv à Marianne une femme mariée, rencontrée lors d'un voyage en crête.
Jolie, blonde cheveux courts à la recherche d'une aventure.
Les clients allaient et venaient autour de la voiture et nous commençons à nous embrasser, je glissais doucement ma main sous son pull et lui dégrafait son soutien gorge ; je lui caressais ses seins, petits, mais fermes. Je lui suçais les mamelons et les roulais entre mes doigts, je sentais son désir monter car elle écarta les jambes et commença à onduler des hanches .Une voiture vint stationner prés de notre véhicule. Elle me dit sa peur qu'on la reconnaisse et qu'on nous surprenne, je la rassurais et je senti sa main posée sur ma cuisse monter timidement vers ma braguette, je bandais et elle me dit : veux tu que je te caresse ? Tu bandes mon chéri ! Je vais te branler mais je ne te sucerais pas, je n'ai jamais sucé même pas mon mari…

Ses petits doigts cherchaient doucement à ouvrir ma braguette, elle trouva facilement mon sexe gorgé de sang, elle l'entoura avec douceur et le sorti de mon pantalon en pratiquant un va et vient régulier.
Ma main s'aventura entre ses cuisses, elle écarta les jambes, mes doigts touchaient doucement sa petite culotte elle était mouillée, j’écartais délicatement le tissu et cherchais son clito, je me baissais et le lui léchait en le mordillant…
L’odeur de sa mouille me donna l'envie de gouter à sa liqueur vaginale.
Ma langue dans sa petite chatte la faisait gémir de plaisir et ses mains cherchaient à libérer mon sexe et mes couilles. Dans ces moments de jouissances, le regard des passants nous importait peu ; Marianne me pelotait les boules je sentais le désir monter et me retenait de jouir voulant profiter le plus longtemps de ces moments délicieux...
Marianne avait baissé mon slip à mes pieds et avait quitté sa culotte qui gisait sur le plancher de la voiture. La pudeur avait disparue, en revanche notre excitation fut telle que nous cherchions à nous allonger dans la voiture j’actionnais le siège au maximum et attirais Marianne sur moi.
Je lui demandais à nouveau si elle voulait me sucer, elle hocha négativement la tête ; sa main qui me massait les couilles pris mon gland et l'enfonça dans sa chatte d'un coup de rein je la baisais au plus profond, ses petits cris me firent bander et elle me répondit en serrant son vagin sur mon gland.

"Va y jouis va y baises-moi défonces- moi la chatte je te veux mon amour, je mouille comme une salope ! Elle me prit les couilles et je lâchais un jet de sperme, ses doigts me labouraient les fesses, en gémissant de plaisir d'un seul coup elle se déroba sous moi et quelle fut ma surprise… Me tenant le sexe qui débandait après avoir giclé trois fois de le porter à ses lèvres et de le lécher en le branlant, ce geste me redonna la vigueur qu’elle espérait et forçait ses lèvres mais sa bouche resta fermée… Je déchargeais sur ses lèvres et une giclée blanche coula sur son visage, elle étala ma semence sur joues rougies en souriant....
Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : Alsace Nue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 08:31



Il se pratique dans n'importe quelle position, bien que la plus commune soit celle où la femme est allongée sur le dos : la tête du partenaire vient se placer entre ses cuisses ouvertes. Il commence par lui lécher le bas du ventre et l'intérieur des cuisses et descend peu à peu vers sa vulve.
Le cunnilingus ou cunnilinctus permet de lécher, de fouiller avec la bouche et la langue toute la région vaginale. Le partenaire peut commencer la découverte de la vulve à l'aide de ses doigts, mais en étant le plus délicat possible.
Sa bouche et sa langue, plus douces, viennent ensuite caresser les petites et les grandes lèvres. Le sexe de la femme est aspiré dans la bouche, le clitoris est mordillé et sucé doucement.

La femme est menée à l'orgasme en stimulant les zones les plus érogènes: la langue fouille d'abord tous les plis des grandes et des petites lèvres, puis l'entrée du vagin et la pénètre par moments. Le clitoris est ensuite stimulé : la langue vient le faire vibrer délicatement jusqu'à l'orgasme.
Délicat tissu érectile, le clitoris ne doit pas être soumis à un contact brutal. parfois difficilement détectable pour le novice lorsque ses tissus ne sont pas encore suffisamment érigés et qu'il reste dissimulé sous le capuchon de chair qui le protège. dans tous les cas, il faut exercer un doux frôlement pour le rendre détectable.
Je vous le conseil, je pense que c'est le meilleur hommage que l'on peu donner aux femmes qui nous donnent tant
Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 17:07




 Ma premiere sodomie fut  un mélange d'émotion excitation et de trac, mais trés vite avec la douceur et la sensualité de ma compagne , je fut vite gagné par une montée de sève.

Quand je senti le gland pénétré mon anus avec une lenteur calculée, je ne pu m'enpéché de gémir, puis le phalus me pénétra totalement, là ma queue s'est raidie comme jamais.
Dans un mouvement de bassin ma compagne se mis a me limer avec une précision et une fermeté, je sentais cette bite cogner mon point de plaisir.
je pris alors ma queue entre les main afin de me masturber , je sentais ses seins contre mon dos et son ventre contre mes fesses.
Mon orgasme fut alors bruyant et fantastique, jamais je n'avais eu une éjaculation si profonde

Aujourd'hui j'aimerais renouveller cette expérience merveilleuse avec une femme quelques soit son age et ses formes.

etalonfrancais@gmail.com


Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : Alsace Nue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 16:05
Le corps d'une femme doit être sujet d'attention de caresse, de sensualité Cependant j'aime également ce moment où la réciprocité des caresses plus chaudes sont mutuelle, et sentir que la femme prend le dessus sans sadisme, pour finir par me sodomiser. Cela peu gênée certaines d'entre vous, mais j'aime m'offrir à une femme et rien qu'à une femme car le plaisir partagé reste un beau souvenir.
Par sensuel - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés