Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 16:42

 

dyn003_original_450_297_pjpeg_2636457_b0502c4f78b3-copie-1.jpg Je ferme la porte de la chambre.  emma dort. Je regarde ma montre avant de me déshabiller et il est vingt-trois heures. Il n’est pas trop tard à mon avis.

 

Je me déshabille très lentement, en essayant de ne pas faire de bruit. Les petits ronflements d’Emma sont très marrants.

 

J’enlève mon slip et m’assieds sur le rebord du lit, tout nu. Quelle journée, j’avais vraiment hâte de me coucher.

 

Je me mets sous les draps tout de suite, car il fait froid et le chauffage ne marche pas très bien.

 

Soudain, je m’aperçois que la chaleur que dégage le corps d’emma est très agréable et réchauffe le matelas.

 

Je me blottis contre ma femme, en l’embrassant sur les épaules, très délicatement pour ne pas la réveiller.

 

Soudain, elle ouvre ses yeux et sourit.

 

-On s’endort ?

 

-Nan, j’ai pas sommeil, je voudrais m’amuser un petit peu…

 

Je vois qu’elle n’a pas trop d’envies de moi ce soir. Je continue à lui donner de petits bisous sur son cou brûlant, en frottant mes joues contre son corps chaud, pour me réchauffer.

 

Je bande comme un fou. Ma bite tapote sur ses fesses si fort qu’elle rouvre les yeux et, après quelques secondes d’hésitation, me prie de continuer.

 

Je suis très excité et commence à descendre jusqu’à son sexe, que je trouve, oh surprise, tout inondé de mouille.

 

Je ne peux pas éviter d’écarter les lèvres de sa foune pour la lécher bien à fond. J’entends les gémissements de ma copine, maintenant complètement réveillée, et cela m’excite encore davantage.

 

Je la prie d’écarter ses cuisses pour mieux m’occuper de sa foune et la coquine m’obéit tout de suite. Sa respiration est haletante et ses petits cris ne font qu’augmenter ma gaule.

 

-mmmm quel délice, vas-y, vas-y, que c’est bon!!

 

Je tripote son clito du bout de ma langue et cela la rend folle. Je ne l’avais jamais vue se tordre de plaisir et perdre le contrôle.

 

Elle me prie de ne pas lâcher prise et je ralentis mes caresses pour pouvoir revenir à la charge après, et lui faire atteindre un orgasme inoubliable.

 

Je pourrais passer des heures à bouffer sa chatte, rose et chaude. Sa mouille salée et légèrement collante me met dans tous mes états.

 

Soudain, complètement hors de moi, je lui fais faire demi-tour. Ensuite j’écarte ses fesses rebondies que l’excitation a rendues plus raides.

 

Son trou du cul est tellement excitant que je le lèche un long moment, en tapant sur son anus, avec ma langue, jusqu’à ce qu’elle crie de bonheur.

 

-Baise, oh oui baise

 

-Baise-moi je te dis…

 

-franckkkk!!!!!

 

J’adore qu’elle me supplie de la baiser mais je reviens sur sa chatte pour continuer à la lécher. Je veux m’amuser avec son minou rasé avant de la pénétrer.

 

Emma se tord dans tous les sens, si violemment qu’on dirait qu’elle vient d’atteindre un orgasme inoubliable et puissant.

 

Je pompe son clito très doucement, pour qu’elle puisse se régaler et profiter de mes caresses. Je suis vraiment très excité et soudain je réalise que mes fluides ont mouillé les draps.

 

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Emma se sent proche de la jouissance et me prie de la pénétrer pour sentir ma bite dedans. Je me mets sur elle en glissant mon dard dans sa fouf, d’un seul coup.

 

Tout à coup, la coquine ferme ses yeux et une rafale de spasmes musculaires secoue son corps d’un bout à l’autre. Les contractions de sa chatte autour de ma verge m’indiquent que mes coups de bite ont détoné un orgasme inoubliable et très jouissif.

 

Sans rien dire, Emma se laisse faire, jusqu’à ce que je lui balance un gros jet de foutre dedans.

 

Puis, sans retirer ma bite de sa foune, je reste une bonne demi-heure entrelacé avec ma copine, sous les draps.

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : le sexe sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés