Vendredi 12 février 5 12 /02 /Fév 15:39
dyn006_original_400_570_gif_2636457_deb0bb0dbba4819296afc07.gif

 

 

 

 

Je suis de plus en plus chaude, pendant que la main de franck caresse mon entrejambe en feu. Je ferme les yeux et gémis au fur et à mesure que ses doigts frôlent les lèvres de ma chatte, toutes gonflées de sang.

 

Puis je plaque mon corps contre le sien pour sentir sa bite palpitante, grosse et verticale, retenue par un shorty que j’imagine très excitant.

 

C’est la première fois que je me laisse aller comme ça et l’adrénaline court dans mes veines et m’oblige à vaincre ma timidité.

 

J’ouvre la fermeture de son pantalon et le cochon se déshabille avant moi. Je vois son shorty bleu foncé sali au niveau de l’entrejambe à cause de ses fluides.

 

Je m’agenouille pour le sucer immédiatement, car le temps presse et je suis très excitée. En baissant son shorty je découvre que sa bite n’est pas droite .

 

Je le masturbe un instant avant d’enfoncer cet engin dans ma bouche, ma joue droite se gonfle à chaque fois que je le suce, au milieu de petits soupirs qu'il laisse échapper.

 

-Vas-y Hélène, profond, profond…

 

Je le suce de plus en plus vite, en essayant d’enfiler tout son membre raide dans ma bouche.

 

Soudain, il me fait mettre debout et enlève mon pantalon à la vitesse de l’éclair. Je me laisse faire et manipuler comme si j’étais sa poupée gonflable.

 

Il m’excite tellement que je pourrais tout faire ce soir, dans le bureau de son restaurant, je ne refuserais aucune pratique, même les plus crades.

 

Il me fait faire demi-tour et avant même de comprendre ce qui se passe, une grosse bite entre dans ma chatte et me comble au point de me faire crier de plaisir.

 

Ses va-et-vient sont très forts et il me pousse en sorte qu’on finisse par se plaquer contre un mur. J’appuie mes deux mains contre le mur violet de son bureau pendant que mon ami me baise par derrière, bien à fond, en respirant près de mon cou.

 

-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Je suis aux anges pendant qu'il m’aide à me détendre, à calmer cette soif de bite et de sexe qui m’assaille depuis quelques jours.

 

Je trouve que quand on est en manque on finit toujours par le montrer aux autres, de quelque manière que ce soit.

 

Soudain, il trempe sa main dans un pot de lubrifian,  et en enduit le sillon entre mes fesses. Avant même que je puisse réagir, il sort sa bite de mon nid d’amour pour l’introduire dans mon anus, d’un seul coup.

 

-ohhhhhhhhhh

 

Je pousse un cri de surprise mais je n’ai pas le temps de protester contre cette sodomie.

 

Ça ne me fait pas mal, bien au contraire, cela me produit un immense plaisir, surtout quand il y va bien à fond en tapant sur le derrière de ma chatte avec ses couilles.

 

Je ferme les yeux pendant que la sodomie continue, en essayant de ne pas trop y penser car dès que j’imagine sa grosse bite dans mon anus, j’ai des frissons.

 

Ce n’est pas la première fois qu’on me pénètre par derrière mais quand même, dans un restaurant et sans préavis, ce n’est pas facile.

 

-T’aimes ça ma coquine?

 

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais que ouiiiiiiiiiiiii

 

Il y va très, très vite et je le sens prêt à éjaculer. Le cochon  ne tarde pas à inonder mon petit trou de sperme dégoulinant qui en ressort tout en trempant mon jeans baissé et mes chaussures.

 

Après cette sodomie mémorable je pars, sans savoir exactement si ce coup vite fait a été le début de quelque chose !

 

 

 

                                                              isabelle

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés