Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 11:07












femme-pote-lache-cuisine-L-2.jpeg



La musique est très forte chez Hugo et j’ai soif car le chauffage est au max. Toute la maison est envahie par nos copains et copines de la fac. On m’avait dit que c’était une réunion entre amis mais je ne m’attendais pas à cette soirée dansante!

 

Le salon a été aménag

é comme piste de danse et le disc jockey improvisé, notre pote Olivier, fait de son mieux pour que ça bouge. J’accroche mon manteau au porte manteau de l’entrée et traverse le salon, poussé de tous côtés par les danseurs, dans la

plupart bourrés.

 

Je ne vois pas Hugo. Soudain une main touche mon épaule droite et, en faisant demi-tour, je vois Laurie, la nouvelle femme de mon pote. Elle me dit que Hugo est parti reconduire sa sœur, qui avait trop bu et qui ne se sentait pas très bien.

 

Alexa a trop bu elle aussi et m’invite à danser, au milieu de la piste. J’hésite car j’ai l’impression que tout le monde nous regarde. Mais, comme elle insiste et me dit qu’il n’y a rien de mauvais là-dessus, je me laisse aller.

 

«Comme ça, bouge!» me dit la coquine, et faisant des mouvements de plus en plus sexy, elle s’arrange pour frotterson corps contre le mien, à plusieurs reprises, profitant que les autres danseurs sont bourrés et ne réalisent pas ce qui arrive.


Au début je ne m’en doutais pas mais maintenant je suis certain qu’elle veut de moi. Et, dans le fond, moi aussi je veux d’elle, de son cul d’enfer, de sa poitrine délicieuse qui saute à chaque fois qu’elle bouge.

 

Cette coquine m’excite au point de bander grave, au milieu du salon. Elle ne tarde pas à le remarquer et, en me faisant un clin d’œil coquin (que je n’oublierai jamais) elle me prie de la suivre dans un endroit plus intime.

 

«Viens par ici» me dit-elle en ouvrant une porte blanche, derrière un petit fauteuil en osier. À ma grande surprise, c’est la porte de la petite cuisine de la maison, qu’elle prend la peine de fermer à clé, pour que personne ne nous dérange.

 

Je ne sais pas pourquoi je l’ai suivie mais, à en juger par la lueur de ses yeux, elle va me dévorer sans même demander mon avis. Laurie est tellement bien foutue que je ne lui oppose aucune résistance. Je me laisse embrasser par elle, appuyé sur le plan de travail.

 

Sa langue humide parcourt tous les recoins de mon cou et me fait bander encore plus. J’ai une trique d’enfer, comme jamais avant et il faut que je calme mes envies de sexe au plus vite.

 

Pour moi, Laurie n’est plus la femme de mon pote, elle est devenue une salope, une pute que j’ai ramassée dans la rue, prête à tout pour prendre son pied.

 

Je retrousse sa minijupe et, glissant ma main sous sa culotte, j’enfile deux doigts dans sa chatte, trempée de mouille. Elle laisse échapper un cri de plaisir et m’encourage à y aller encore plus fort, sans aucune pitié.

 

« Ouiii, encore, rends-moi heureuse » elle a perdu le contrôle et me prie de lui faire toutes sortes de cochonneries, sur le plan de travail. Pendant que la coquine se lâche, je continue à la doigter bien à fond, pour lui arracher des gémissements, cachés par la musique qui résonne dans le salon.

 

Puis, quand je suis au top de l’extase, je lui fais faire demi-tour pour la pénétrer par derrière, debout, sans plus de préliminaires.

 

Les va-et-vient de ma bite dans sa foune rasée, la font crier de plaisir. Soudain, la coquine atteint un orgasme bruyant qui la secoue de la tête aux pieds et ses spasmes musculaires me font éjaculer très vite dans sa chatte inondée de fluides.

 

 

 

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés