Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 16:15



dyn009_original_420_302_pjpeg_2636457_49f7289d8e957c7bcb262.jpg

A vos langues ! Prêt, partez


Les femmes adorent prendre leur temps... L'orgasme féminin est beaucoup plus long à venir que celui d'un homme. Commencez doucement par la détendre en la massant, effleurez son corps de vos doigts. Les caresses manuelles sont très importantes. Couvrez-la de baisers. Laissez-lui sa culotte et touchez la à travers le tissu jusqu'à ce que son sexe soit mouillé... Elle aimera ça.

Après avoir enlevé ses dessous, promenez vos mains à l'intérieur de ses cuisses. Laissez votre bouche glisser le long de son corps en vous rapprochant de son pubis. Tirez délicatement les grandes lèvres et effectuez un grand mouvement circulaire sur toute la zone. Un bon avant goût...

Choisissez à deux votre position. La femme peut être allongée sur le dos, son partenaire, la tête entre ses jambes. Cependant beaucoup apprécient de se faire lécher en étant debout. Cela réveille leur instinct de domination. Elles peuvent ainsi prendre le contrôle de la manœuvre. Mais afin qu'elle puisse vous guider, allongez vous sous elle. Agenouillée au dessus de votre visage, son sexe sera pleinement offert à votre bouche.

Une bonne lubrification est essentielle. Ne lésinez pas sur la salive et léchez toute la zone avant de vous concentrer sur le clitoris. Utilisez toute la surface de votre langue (ne la raidissez pas et ne la pointez pas). Commencez ensuite par remuer doucement la langue autour du clitoris, puis effectuez un rythme de longs lèchements doux avec le même mouvement régulier. Gardez une cadence constante car les femmes sont très sensibles aux changements d'allure et cela réduirait tous vos efforts à néant.

Soyez très attentif aux émotions qu'elle dégage : les mouvements de son corps, ses gémissements. Demandez-lui ce qui lui fait du bien. Selon cela, augmentez ou diminuez la pression. Cependant, mieux vaut être trop doux que trop vigoureux ! Décrivez des cercles plus ou moins larges sur et autour du clitoris. Faites lui sentir que vous aimez ça. Elle se détendra plus facilement.

Vous pouvez essayer d'insérer un doigt dans son vagin, lorsque son orgasme approche. Beaucoup de femmes aiment être pénétrées juste avant de jouir, mais cela peut perturber. Elle vous le montrera si cela la gène. Certaines femmes aiment également suivre la langue de leur partenaire de leur doigt.

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, la femme se raidit. Intensifiez alors la pression ou accélérez la cadence. Au moment de l'orgasme, repassez à des caresses plus lentes et plus douces car le clitoris est d'une extrêmement sensible juste après. Si cela ne vient pas, attendez et retentez... Avec de l'entrainement et beaucoup de communication entre vous et votre partenaire, le plaisir viendra...

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés