Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 16:42

 

dyn003_original_450_297_pjpeg_2636457_b0502c4f78b3-copie-1.jpg Je ferme la porte de la chambre.  emma dort. Je regarde ma montre avant de me déshabiller et il est vingt-trois heures. Il n’est pas trop tard à mon avis.

 

Je me déshabille très lentement, en essayant de ne pas faire de bruit. Les petits ronflements d’Emma sont très marrants.

 

J’enlève mon slip et m’assieds sur le rebord du lit, tout nu. Quelle journée, j’avais vraiment hâte de me coucher.

 

Je me mets sous les draps tout de suite, car il fait froid et le chauffage ne marche pas très bien.

 

Soudain, je m’aperçois que la chaleur que dégage le corps d’emma est très agréable et réchauffe le matelas.

 

Je me blottis contre ma femme, en l’embrassant sur les épaules, très délicatement pour ne pas la réveiller.

 

Soudain, elle ouvre ses yeux et sourit.

 

-On s’endort ?

 

-Nan, j’ai pas sommeil, je voudrais m’amuser un petit peu…

 

Je vois qu’elle n’a pas trop d’envies de moi ce soir. Je continue à lui donner de petits bisous sur son cou brûlant, en frottant mes joues contre son corps chaud, pour me réchauffer.

 

Je bande comme un fou. Ma bite tapote sur ses fesses si fort qu’elle rouvre les yeux et, après quelques secondes d’hésitation, me prie de continuer.

 

Je suis très excité et commence à descendre jusqu’à son sexe, que je trouve, oh surprise, tout inondé de mouille.

 

Je ne peux pas éviter d’écarter les lèvres de sa foune pour la lécher bien à fond. J’entends les gémissements de ma copine, maintenant complètement réveillée, et cela m’excite encore davantage.

 

Je la prie d’écarter ses cuisses pour mieux m’occuper de sa foune et la coquine m’obéit tout de suite. Sa respiration est haletante et ses petits cris ne font qu’augmenter ma gaule.

 

-mmmm quel délice, vas-y, vas-y, que c’est bon!!

 

Je tripote son clito du bout de ma langue et cela la rend folle. Je ne l’avais jamais vue se tordre de plaisir et perdre le contrôle.

 

Elle me prie de ne pas lâcher prise et je ralentis mes caresses pour pouvoir revenir à la charge après, et lui faire atteindre un orgasme inoubliable.

 

Je pourrais passer des heures à bouffer sa chatte, rose et chaude. Sa mouille salée et légèrement collante me met dans tous mes états.

 

Soudain, complètement hors de moi, je lui fais faire demi-tour. Ensuite j’écarte ses fesses rebondies que l’excitation a rendues plus raides.

 

Son trou du cul est tellement excitant que je le lèche un long moment, en tapant sur son anus, avec ma langue, jusqu’à ce qu’elle crie de bonheur.

 

-Baise, oh oui baise

 

-Baise-moi je te dis…

 

-franckkkk!!!!!

 

J’adore qu’elle me supplie de la baiser mais je reviens sur sa chatte pour continuer à la lécher. Je veux m’amuser avec son minou rasé avant de la pénétrer.

 

Emma se tord dans tous les sens, si violemment qu’on dirait qu’elle vient d’atteindre un orgasme inoubliable et puissant.

 

Je pompe son clito très doucement, pour qu’elle puisse se régaler et profiter de mes caresses. Je suis vraiment très excité et soudain je réalise que mes fluides ont mouillé les draps.

 

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Emma se sent proche de la jouissance et me prie de la pénétrer pour sentir ma bite dedans. Je me mets sur elle en glissant mon dard dans sa fouf, d’un seul coup.

 

Tout à coup, la coquine ferme ses yeux et une rafale de spasmes musculaires secoue son corps d’un bout à l’autre. Les contractions de sa chatte autour de ma verge m’indiquent que mes coups de bite ont détoné un orgasme inoubliable et très jouissif.

 

Sans rien dire, Emma se laisse faire, jusqu’à ce que je lui balance un gros jet de foutre dedans.

 

Puis, sans retirer ma bite de sa foune, je reste une bonne demi-heure entrelacé avec ma copine, sous les draps.

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : le sexe sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 11:07












femme-pote-lache-cuisine-L-2.jpeg



La musique est très forte chez Hugo et j’ai soif car le chauffage est au max. Toute la maison est envahie par nos copains et copines de la fac. On m’avait dit que c’était une réunion entre amis mais je ne m’attendais pas à cette soirée dansante!

 

Le salon a été aménag

é comme piste de danse et le disc jockey improvisé, notre pote Olivier, fait de son mieux pour que ça bouge. J’accroche mon manteau au porte manteau de l’entrée et traverse le salon, poussé de tous côtés par les danseurs, dans la

plupart bourrés.

 

Je ne vois pas Hugo. Soudain une main touche mon épaule droite et, en faisant demi-tour, je vois Laurie, la nouvelle femme de mon pote. Elle me dit que Hugo est parti reconduire sa sœur, qui avait trop bu et qui ne se sentait pas très bien.

 

Alexa a trop bu elle aussi et m’invite à danser, au milieu de la piste. J’hésite car j’ai l’impression que tout le monde nous regarde. Mais, comme elle insiste et me dit qu’il n’y a rien de mauvais là-dessus, je me laisse aller.

 

«Comme ça, bouge!» me dit la coquine, et faisant des mouvements de plus en plus sexy, elle s’arrange pour frotterson corps contre le mien, à plusieurs reprises, profitant que les autres danseurs sont bourrés et ne réalisent pas ce qui arrive.


Au début je ne m’en doutais pas mais maintenant je suis certain qu’elle veut de moi. Et, dans le fond, moi aussi je veux d’elle, de son cul d’enfer, de sa poitrine délicieuse qui saute à chaque fois qu’elle bouge.

 

Cette coquine m’excite au point de bander grave, au milieu du salon. Elle ne tarde pas à le remarquer et, en me faisant un clin d’œil coquin (que je n’oublierai jamais) elle me prie de la suivre dans un endroit plus intime.

 

«Viens par ici» me dit-elle en ouvrant une porte blanche, derrière un petit fauteuil en osier. À ma grande surprise, c’est la porte de la petite cuisine de la maison, qu’elle prend la peine de fermer à clé, pour que personne ne nous dérange.

 

Je ne sais pas pourquoi je l’ai suivie mais, à en juger par la lueur de ses yeux, elle va me dévorer sans même demander mon avis. Laurie est tellement bien foutue que je ne lui oppose aucune résistance. Je me laisse embrasser par elle, appuyé sur le plan de travail.

 

Sa langue humide parcourt tous les recoins de mon cou et me fait bander encore plus. J’ai une trique d’enfer, comme jamais avant et il faut que je calme mes envies de sexe au plus vite.

 

Pour moi, Laurie n’est plus la femme de mon pote, elle est devenue une salope, une pute que j’ai ramassée dans la rue, prête à tout pour prendre son pied.

 

Je retrousse sa minijupe et, glissant ma main sous sa culotte, j’enfile deux doigts dans sa chatte, trempée de mouille. Elle laisse échapper un cri de plaisir et m’encourage à y aller encore plus fort, sans aucune pitié.

 

« Ouiii, encore, rends-moi heureuse » elle a perdu le contrôle et me prie de lui faire toutes sortes de cochonneries, sur le plan de travail. Pendant que la coquine se lâche, je continue à la doigter bien à fond, pour lui arracher des gémissements, cachés par la musique qui résonne dans le salon.

 

Puis, quand je suis au top de l’extase, je lui fais faire demi-tour pour la pénétrer par derrière, debout, sans plus de préliminaires.

 

Les va-et-vient de ma bite dans sa foune rasée, la font crier de plaisir. Soudain, la coquine atteint un orgasme bruyant qui la secoue de la tête aux pieds et ses spasmes musculaires me font éjaculer très vite dans sa chatte inondée de fluides.

 

 

 

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 16:15



dyn009_original_420_302_pjpeg_2636457_49f7289d8e957c7bcb262.jpg

A vos langues ! Prêt, partez


Les femmes adorent prendre leur temps... L'orgasme féminin est beaucoup plus long à venir que celui d'un homme. Commencez doucement par la détendre en la massant, effleurez son corps de vos doigts. Les caresses manuelles sont très importantes. Couvrez-la de baisers. Laissez-lui sa culotte et touchez la à travers le tissu jusqu'à ce que son sexe soit mouillé... Elle aimera ça.

Après avoir enlevé ses dessous, promenez vos mains à l'intérieur de ses cuisses. Laissez votre bouche glisser le long de son corps en vous rapprochant de son pubis. Tirez délicatement les grandes lèvres et effectuez un grand mouvement circulaire sur toute la zone. Un bon avant goût...

Choisissez à deux votre position. La femme peut être allongée sur le dos, son partenaire, la tête entre ses jambes. Cependant beaucoup apprécient de se faire lécher en étant debout. Cela réveille leur instinct de domination. Elles peuvent ainsi prendre le contrôle de la manœuvre. Mais afin qu'elle puisse vous guider, allongez vous sous elle. Agenouillée au dessus de votre visage, son sexe sera pleinement offert à votre bouche.

Une bonne lubrification est essentielle. Ne lésinez pas sur la salive et léchez toute la zone avant de vous concentrer sur le clitoris. Utilisez toute la surface de votre langue (ne la raidissez pas et ne la pointez pas). Commencez ensuite par remuer doucement la langue autour du clitoris, puis effectuez un rythme de longs lèchements doux avec le même mouvement régulier. Gardez une cadence constante car les femmes sont très sensibles aux changements d'allure et cela réduirait tous vos efforts à néant.

Soyez très attentif aux émotions qu'elle dégage : les mouvements de son corps, ses gémissements. Demandez-lui ce qui lui fait du bien. Selon cela, augmentez ou diminuez la pression. Cependant, mieux vaut être trop doux que trop vigoureux ! Décrivez des cercles plus ou moins larges sur et autour du clitoris. Faites lui sentir que vous aimez ça. Elle se détendra plus facilement.

Vous pouvez essayer d'insérer un doigt dans son vagin, lorsque son orgasme approche. Beaucoup de femmes aiment être pénétrées juste avant de jouir, mais cela peut perturber. Elle vous le montrera si cela la gène. Certaines femmes aiment également suivre la langue de leur partenaire de leur doigt.

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, la femme se raidit. Intensifiez alors la pression ou accélérez la cadence. Au moment de l'orgasme, repassez à des caresses plus lentes et plus douces car le clitoris est d'une extrêmement sensible juste après. Si cela ne vient pas, attendez et retentez... Avec de l'entrainement et beaucoup de communication entre vous et votre partenaire, le plaisir viendra...

Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : sensualité sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 15:52
           





j-aime-sucer-ton-abricot.jpeg









                    En tout premier lieu, je vais me présenter :


                   je suis un homme mure, épicurien de nature j'aime les femmes
                   pour tout ce quelles m'ont apporté;               
    dans ma vie professionnel mais également dans ma vie sexuelle.
                  
                   C'est avec une femme que j'ai appris a découvrir ma partie féminine, sensualité, douceur, caresses
                    patience, mais elle m'a surtout fait découvrir les joie da la sodomie.

                    Pour cette raison j'aime les relations avec vous mesdames mais également avec des transsexuelles

                    Je vous laisse me  découvrir en photo et vous invite a venir sur ma page de facebook afin que l'on
                    fasse connaissance.                                          

                  
Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : le sexe sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 août 3 12 /08 /Août 17:55


comment ne pas avoir envie de venir sucer ce doux et sensuel membre qui pleure d'envie
Par sensuel 45 - Publié dans : du sexe sans tabou - Communauté : PLAISIRS COQUINS SANS TABU
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

bonjour les filles venez me de

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés